Retour à l'accueil
 Recrutement   Formation   Développement de talents   Offres d'Emplois 

  Mieux nous connaître 
 
 Vos Attentes - Nos Solutions
 Notre organisation
 Ils nous font confiance
 Nos Partenaires
 On en parle

B&L a fêté ses 10 ans !
En savoir +

5 clés pour recruter ...
En savoir +
Voir autres actualités

BREAM & LAANAIA
155 cours Berriat - 38000 Grenoble
Tél 04 76 70 94 73 - Contact mail




ANALOG IC DESIGNER


Notre client est une start-up fabless, adossée à un groupe industriel, qui développe des circuits intégrés numériques et analogiques pour des applications médicales, pour le marché industriel, des transports ou encore celui des IoT. Pour accompagner sa croissance rapide, nous recrutons un Ingénieur en conception analogique expérimenté (H/F).

Au sein d’une équipe de 5 ingénieurs en conception analogique, vous piloterez les études préliminaires, en relation avec le client et avec les différents acteurs, vous évaluerez les différentes architectures pour obtenir le meilleur compromis puissance-zone-performance nécessaire au projet, jusqu'au choix final de l'architecture et établissement de la spécification de l'ASIC.

Vous participerez à la conception du circuit avec les autres concepteurs, accompagnerez les jeunes designers analogiques lors des différentes phases d'un projet, et partagerez avec eux votre expérience. Vous serez impliqué jusqu'à la validation et au test silicium du circuit et jusqu'au lancement en production. Vous serez le garant technique devant les clients des performances du circuit conformément au cahier des charges.


Vous avez un diplôme d'ingénieur (ou équivalent) en microélectronique et un minimum de 8 ans d’expérience en conception analogique faible bruit, faible consommation, en particulier dans le domaine de l’acquisition et la conversion de données : ADC (TI-SAR, Pipeline), DAC (Current Steering), LNA, amplis … Vous maîtrisez de préférence le flow de conception CADENCE. Vous êtes intervenu en mode projet avec de fortes interactions avec le client.

La connaissance des applications médicales, de la norme ISO13485 et de ses implications pour la conception seront recherchées.

Vous avez la capacité de travailler de manière autonome mais avec un fort esprit d'équipe et l’envie de partager vos compétences. L’anglais courant est nécessaire pour communiquer avec les différents partenaires et les clients.

Poste basé en région grenobloise.

 

POSTULER

 Accueil   Mentions légales   Retour 
Retour à l'accueil