Retour à l'accueil
 Recrutement   Formation   Développement de talents   Offres d'Emplois 

  Mieux nous connaître 
 
 Vos Attentes - Nos Solutions
 Notre organisation
 Ils nous font confiance
 Nos Partenaires
 On en parle

B&L a fêté ses 10 ans !
En savoir +

5 clés pour recruter ...
En savoir +
Voir autres actualités

BREAM & LAANAIA
155 cours Berriat - 38000 Grenoble
Tél 04 76 70 94 73 - Contact mail




DIGITAL ASIC DESIGNER


Notre client est une startup développant des IP d'éléments sécurisés pour les SoC ciblant des applications telles que les télécommunications (iUICC / iSIM), le paiement, l'eID, les communications automobiles / V2X. Elle propose également des services à ses clients pour le renforcement de la sécurité des puces et des logiciels embarqués. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons activement un Ingénieur en Conception d’ASIC numériques (H/F).

Vous aurez en charge la conception de circuits intégrés low power depuis la définition de l’architecture et le choix des IPs jusqu’aux vérifications fonctionnelles top level. Vous assurerez la conception de blocs digitaux autour microcontrôleur et de crypto processeur. Vous coderez en Verilog, utiliseriez les outils de simulation VCS, QUESTA, la synthèse logique sur technologies avancées (<=28nm), l’intégration de DFT et les vérifications avec SystemVerilog et UVM.

De formation Ingénieur en microélectronique, vous justifiez d’une expérience minimale de 5 ans en conception et vérifications fonctionnelles de circuits numériques. Vous maîtrisez tout le flow de conception front end digital. Vous connaissez les techniques de conception en basse consommation et avez une expérience du design et de la synthèse logique sur des technologies avancées (28nm et inférieure).

Avec un excellent relationnel pour communiquer facilement, notamment en anglais avec les différents partenaires, vous avez le sens de l’organisation et faites preuve d'initiative, d'autonomie et d’une grande rigueur.


Poste basé en région grenobloise

POSTULER

 Accueil   Mentions légales   Retour 
Retour à l'accueil