Retour à l'accueil
 Recrutement   Formation   Développement de talents   Offres d'Emplois 

  Mieux nous connaître 
 
 Vos Attentes - Nos Solutions
 Notre organisation
 Ils nous font confiance
 Nos Partenaires
 On en parle

B&L a fêté ses 10 ans !
En savoir +

5 clés pour recruter ...
En savoir +
Voir autres actualités

BREAM & LAANAIA
155 cours Berriat - 38000 Grenoble
Tél 04 76 70 94 73 - Contact mail




INGENIEUR DIGITAL FRONTEND


Au cœur de la technopole de Sophia Antipolis, notre client est un leader technologique dans l’industrie automobile. Il développe une solution microélectronique innovante pour le contrôle en temps réel du groupe motopropulseur électrique afin d’en augmenter l’autonomie. Nous recherchons un Ingénieur Digital FrontEnd (H/F).

Nous vous proposons de rejoindre une équipe à taille humaine où vous prendrez en charge la conception d’IP numériques de traitement de signal, de contrôle et de communications autour de processeurs multicœurs. Vous interviendrez sur tout le flot de conception frontend : codage rtl, vérifications SystemVerilog, , synthèse, STA et DFT, intégration top level au niveau du SoC.

Vous avez un diplôme d'ingénieur (ou équivalent) en microélectronique et une première expérience (au moins 3 ans) en conception numérique front end pour des systèmes avec processeur embarqué. Vous avez une bonne connaissance de l’architecture de SoC et des protocoles de bus ARM Amba AXI/AHB/APB. Vous maîtrisez le flot de conception depuis la spécification et la modélisation RTL jusqu’à la synthèse, à la définition des contraintes de timing et des contraintes liées à la testabilité (DFT, ATPG).

 

POSTULER

 Accueil   Mentions légales   Retour 
Retour à l'accueil