Retour à l'accueil
 Recrutement   Formation   Développement de talents   Offres d'Emplois 

  Mieux nous connaître 
 
 Vos Attentes - Nos Solutions
 Notre organisation
 Ils nous font confiance
 Nos Partenaires
 On en parle

B&L a fêté ses 10 ans !
En savoir +

5 clés pour recruter ...
En savoir +
Voir autres actualités

BREAM & LAANAIA
155 cours Berriat - 38000 Grenoble
Tél 04 76 70 94 73 - Contact mail




INGENIEUR SYSTEME EN ELECTRONIQUE DE PUISSANCE


Notre client est un leader technologique dans l’industrie automobile. La société conçoit, développe et vend des solutions microélectronique et logiciel, en temps réel, sécurisées et ouvertes, pour accroître l’autonomie des véhicules électriques. Nous recherchons un Ingénieur Système en électronique de puissance (H/F)

Rattaché(e) au Responsable Ingénierie, vous prendrez part au développement et à la validation du système intégré de contrôle et de gestion de la puissance du moteur électrique pour véhicules hybrides et électriques. Vos missions principales seront :

  • L’analyse des besoins et la rédaction des spécifications ;
  • Le développement, la simulation et l’implémentation des algorithmes sur la solution ;
  • La validation de l'application dans l'environnement système.

Le poste requiert une forte interaction avec toutes les équipes de l’entreprise et avec les clients.

De formation ingénieur en systèmes électriques / électroniques, vous avez au minimum trois ans d'expérience dans le développement de systèmes embarqués pour applications automobiles. Vous maîtrisez les algorithmes de contrôle des convertisseurs en électronique de puissance, que vous avez validés avec Matlab / Simulink et implémentés sur des architectures CPU RISC. Vous connaissez l’architecture AUTOSAR et la norme ISO26262. L’anglais est indispensable. L’allemand ou le chinois un plus. Flexible et proactif, vous êtes capable d'identifier les problèmes, les obstacles et les opportunités, puis de développer et de mettre en œuvre des solutions efficaces au sein de différentes équipes en tenant compte de leurs besoins et de leurs contraintes.


POSTULER

 Accueil   Mentions légales   Retour 
Retour à l'accueil