Retour à l'accueil
 Recrutement   Formation   Développement de talents   Offres d'Emplois 

  Mieux nous connaître 
 
 Vos Attentes - Nos Solutions
 Notre organisation
 Ils nous font confiance
 Nos Partenaires
 On en parle

B&L a fêté ses 10 ans !
En savoir +

5 clés pour recruter ...
En savoir +
Voir autres actualités

BREAM & LAANAIA
155 cours Berriat - 38000 Grenoble
Tél 04 76 70 94 73 - Contact mail




INGENIEUR EN VERIFICATION DE SoC


Nous vous proposons de rejoindre une start-up fondée en avril 2019 et concevant un SoC innovant basé sur la MRAM rendant l'IA on the edge plus efficace et puissante pour un large éventail de marchés : mobile, portable, IoT... Nous recrutons un Ingénieur en vérification front-end de SoC (H/F).

Rattaché(e) au directeur de l'ingénierie hardware, vous piloterez l'ensemble des tâches de vérification de SoC : mise en place de la stratégie et du flow, définition des plans de couverture de vérification RTL au niveau du système, développement des tests, édition des rapports de vérification, création de KPI, surveillance de la couverture de code, suivi des bugs (Jira), flux d'intégration continue (gitlab, jenkins, …). Vous configurerez l'environnement de vérification basé sur UVM à l'aide du modèle de référence TLM et vous contribuerez au débogage du SoC et à la vérification du prototypage FPGA. Vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe de développement pour vous assurer que le produit correspond à ses spécifications et se comporte comme prévu.

De formation MS/Ingénieur en Génie Electrique avec 5 à 10 ans d'expérience dans la vérification ASIC acquise principalement en industrie. Vous avez une expertise UVM sur des projets SoC complexes, du développement de l'environnement de vérification à la clôture de la vérification et de solides compétences en modélisation TLM/systemC, en débogage RTL (Verilog) et UVM/C sur banc de test.
Autonome et pro-actif, vous recherchez un environnement motivé par la réussite d’un projet innovant de hautes technologies incluant IA, CPU ARM/RISC-V, MRAM.

Poste basé en région grenobloise, remote possible. Rémunération attractive + plan de stock-options

 

POSTULER

 Accueil   Mentions légales   Retour 
Retour à l'accueil